PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 27 février 2008 à 10h36
@Sampa

c'est inutile que tu ecrives avec 1000 nicks differents pour dire la meme chose,nous avons compris quel genre de revolution vous voulez apporter au Cameroun...

Si ce sont des personnes avec ton niveau de langage et tes idées qui conduisent ces manifs alors vraiment ça vaut pas la peine.....On chasse popol pour propulser des gens comme toi au pouvoir???Je crois que le cameroun deviendrait pire que L'URSS de LENINE et Stalline.


J'attends tjrs votre programme politique sociale et economique...alors peut etre je pourrais vous ecouter....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist