PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 27 février 2008 à 9h23
@tous:
Vous voulez vous faire une opinion sur BIYA?
Réfléchissez sur ce fait: "Il y'a eu des troubles à Douala. Des enfants ont été tués. Des familles en larmes. L'activité economique est ralentie...etc"
QUELQU'UN PEUT-IL ME DIRE ICI CE QUE BIYA pense de tout cela?
Est-ce qu'il est seulement au cameroun à l'heure actuelle?
Le cameroun est un pays qui fonctionne sans pilote, sans responsable digne de ce nom à sa tete.
Pensez-vous que Sarkosy, khadafi, meme le minable de BONGO...seraient restés aussi longtemps sans la moindre réaction, alors que le peuple est en colère et meurt dans les rues?
Il est QUI EXACTEMENT CE BIYA? Il est arrivé la comment?
C'est qui les soutient d'un tel individu?
Personne au cameroun n'est capable d'expliquer ce que fait ce type.
Par contre on voit arriver chez nous le président de "l'ordre de MALTE" qui est recu a grandes pompes comme un chef d'etat.C'EST QUOI CE CIRQUE?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist