@ Ndogkoti (Sidi bou said)
"...pourtant je suis le seul camer au monde à connaître la grammaire tchèque et la littérature bulgare en même temps"
T'aimes caaaa!!! Mais t'es juste en element de mon ensemble - hihihi!!! grammaire et literature tcheque, polonaise, russe, bulgare et grecque chez moi cela te dis??? Depuis tu fuis et j'attends ici !!
(rires slave-balkans)
"...pourtant je suis le seul camer au monde à connaître la grammaire tchèque et la littérature bulgare en même temps"
T'aimes caaaa!!! Mais t'es juste en element de mon ensemble - hihihi!!! grammaire et literature tcheque, polonaise, russe, bulgare et grecque chez moi cela te dis??? Depuis tu fuis et j'attends ici !!
(rires slave-balkans)

