un calme précaire est revenu se matin à douala- heuresemnt. Les taxis ont repris le travail et le syndicat a obtenu ce qu'il demandait au gomenack. maintenant ceux qui ont le courage de contester le changement de la constitution lèvent la main et descendent à leur tour dans les rues. Il nefaut pas profiter de la greve des autres pour gonfler comme le tapioca. Vous allez voir que vous êtes tous des peureux devant votre maitre BIYA. bouffons va !

