@Magnan007
J'ai beaucoup aimé ce "ceignons-nous les reins". Je ne savais pas comment se conjuguait "ceindre", j'ai pensé à un moment que c'était du serbo-croate, et pourtant je suis le seul camer au monde à connaître la grammaire tchèque et la littérature bulgare en même temps. Un valet de la faribole nous distrait ici avec son imparfait du subjonctif, merci de lui fermer la bouche avec des conjugaisons de bon aloi. Merci, tu es la quatrième fille que je n'ai pas eue.
J'ai beaucoup aimé ce "ceignons-nous les reins". Je ne savais pas comment se conjuguait "ceindre", j'ai pensé à un moment que c'était du serbo-croate, et pourtant je suis le seul camer au monde à connaître la grammaire tchèque et la littérature bulgare en même temps. Un valet de la faribole nous distrait ici avec son imparfait du subjonctif, merci de lui fermer la bouche avec des conjugaisons de bon aloi. Merci, tu es la quatrième fille que je n'ai pas eue.

