PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 février 2008 à 7h24
@Magnan007

J'ai beaucoup aimé ce "ceignons-nous les reins". Je ne savais pas comment se conjuguait "ceindre", j'ai pensé à un moment que c'était du serbo-croate, et pourtant je suis le seul camer au monde à connaître la grammaire tchèque et la littérature bulgare en même temps. Un valet de la faribole nous distrait ici avec son imparfait du subjonctif, merci de lui fermer la bouche avec des conjugaisons de bon aloi. Merci, tu es la quatrième fille que je n'ai pas eue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist