PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sofie Sofie a écrit le 26 février 2008 à 23h37
Juste un petit mot de compassion pour tous les camerounais, ceux qui sont restés au pays comme ceux qui, à l'extérieur, pensent à leur famille et à leurs amis sur place.
Que tout cela s'arrette très vite et que vous puissiez vous faire entendre sans que d'autres morts ne suivent... .
Ne saccagez pas le pays que vous avez construit de votre sueur. Ce ne sont pas les gens contre lesquels vous manifestez qui ont souffriront demain. C'est vous, seulement vous et encore vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle période difficile de votre histoire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist