Juste un petit mot de compassion pour tous les camerounais, ceux qui sont restés au pays comme ceux qui, à l'extérieur, pensent à leur famille et à leurs amis sur place.
Que tout cela s'arrette très vite et que vous puissiez vous faire entendre sans que d'autres morts ne suivent... .
Ne saccagez pas le pays que vous avez construit de votre sueur. Ce ne sont pas les gens contre lesquels vous manifestez qui ont souffriront demain. C'est vous, seulement vous et encore vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle période difficile de votre histoire.
Que tout cela s'arrette très vite et que vous puissiez vous faire entendre sans que d'autres morts ne suivent... .
Ne saccagez pas le pays que vous avez construit de votre sueur. Ce ne sont pas les gens contre lesquels vous manifestez qui ont souffriront demain. C'est vous, seulement vous et encore vous.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle période difficile de votre histoire.

