Magna007
Tu sais si tu lis très souvent CIN,tu te rendras compte que moi aussi je debats sur ce problème,mais nous devons apprendre que le changement que nous demandons passe egalement par le respect des regles très simples.Venir parler de politique ici c'est manquer de respect non seulement à ceux qui ont crée ce site mais egalement à ceux qui y viennent pour pouvoir avoir des nouvelles de sport.Je suis sur CIN en ce moment etr je debats de politique,alors laissons cet espace au sport respectons le, et ceux qui le frequentent en ne parlant que de sport
Tu sais si tu lis très souvent CIN,tu te rendras compte que moi aussi je debats sur ce problème,mais nous devons apprendre que le changement que nous demandons passe egalement par le respect des regles très simples.Venir parler de politique ici c'est manquer de respect non seulement à ceux qui ont crée ce site mais egalement à ceux qui y viennent pour pouvoir avoir des nouvelles de sport.Je suis sur CIN en ce moment etr je debats de politique,alors laissons cet espace au sport respectons le, et ceux qui le frequentent en ne parlant que de sport

