PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 février 2008 à 23h34
Magna007

Tu sais si tu lis très souvent CIN,tu te rendras compte que moi aussi je debats sur ce problème,mais nous devons apprendre que le changement que nous demandons passe egalement par le respect des regles très simples.Venir parler de politique ici c'est manquer de respect non seulement à ceux qui ont crée ce site mais egalement à ceux qui y viennent pour pouvoir avoir des nouvelles de sport.Je suis sur CIN en ce moment etr je debats de politique,alors laissons cet espace au sport respectons le, et ceux qui le frequentent en ne parlant que de sport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist