Je suis un peu décu par l'atttitude de certains qui veulent que le kpa-kum tombe ....je demande spécialement à manga de pas jouer le jeu de ceux là ....comment il peuvent aller s'enfermer à 1 clos pour démettre son ex coéquipier avec qui ils ont fait la gloire du Canon et lui demander lui de reprendre la direction sportive du club....s'il te plaît, Tête d'or -Vieux lion( c'est ainsi que nous te nommions à notre époque quand Docta et toi faisiez les beau jour du kpa-kum) ne participe pas à la mise mort de notre très cher Mekoak ma ngonda...

