PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
doc doc de Antananarivo-Madagascar a écrit le 22 janvier 2004 à 11h11
Je suis un peu décu par l'atttitude de certains qui veulent que le kpa-kum tombe ....je demande spécialement à manga de pas jouer le jeu de ceux là....comment il peuvent aller s'enfermer à 1 clos pour démettre son ex coéquipier avec qui ils ont fait la gloire du Canon et lui demander lui de reprendre la direction sportive du club....s'il te plaît, Tête d'or -Vieux lion( c'est ainsi que nous te nommions à notre époque quand Docta et toi faisiez les beau jour du kpa-kum) ne participe pas à la mise mort de notre très cher Mekoak ma ngonda...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist