@Mandjouga (France)
Notre Ambassade est dans le 16eme à paris l'adresse est symbolique pour les Kameroonais c'est le bien que Baba a laissé au pays.
Une consigne pas de casse nous sommes pacifique juste 30 minutes de silence apres chaque rentre chez soit .
Paix vive le Kameroon
Notre Ambassade est dans le 16eme à paris l'adresse est symbolique pour les Kameroonais c'est le bien que Baba a laissé au pays.
Une consigne pas de casse nous sommes pacifique juste 30 minutes de silence apres chaque rentre chez soit .
Paix vive le Kameroon

