A tous
appel à tous camerounais resident en France !!!!
nous organisons une manifestation de protestation à la modification de la constitution, et particulierement aux crimes dont sont victimes nos fréres et soeurs en ce moment au Cameroun. Cette mobilisation doit se tenir devant l'ambassade du Cameroun à Paris. venez nombreux ici proposer une date afin que la mobilisation soit génerale.
Merci à tous. Stop aux dérives (France) le 26/02/2008 à 10:49
appel à tous camerounais resident en France !!!!
nous organisons une manifestation de protestation à la modification de la constitution, et particulierement aux crimes dont sont victimes nos fréres et soeurs en ce moment au Cameroun. Cette mobilisation doit se tenir devant l'ambassade du Cameroun à Paris. venez nombreux ici proposer une date afin que la mobilisation soit génerale.
Merci à tous. Stop aux dérives (France) le 26/02/2008 à 10:49

