@CONSEILLER
Tu es petit d'esprit.Tu ne mérites même pas la moindre attention.
Va-t-on attribuer la situation du CAMEROUN à KODDOCK ou à JAB parce qu'il asoutent BIYA?.
Tu epux désoramais remettre ta camisole, le temps de l'asile de fous est proche pour toi.
Tu es petit d'esprit.Tu ne mérites même pas la moindre attention.
Va-t-on attribuer la situation du CAMEROUN à KODDOCK ou à JAB parce qu'il asoutent BIYA?.
Tu epux désoramais remettre ta camisole, le temps de l'asile de fous est proche pour toi.

