suite ,
le prix du caburant qui ne cesse de monter.ce que nos parents cultives devient de plus en plus chere.il ya tellement des choses a denonser que je saurai tt relacter ici.car ce que biya a fait du cameroun depasse le livre de moIse .LE CAMEROUN A BESION DU CHANGEMENT,le vraie.ns voulons un homme nouveau,qui na rien a voir avec le regime de pays,avec des hommes nouveux ds son gourvenement.ayant pr seul but reconstruire le pays economiquement,financierement ,mentalement et construire les infractutures .stades,marches,les routes,chemin de fer et autre.bref tt refaire.rendre la fiertes des camers,leurs redonner le gout de revivre tant chez ns et se faire respescter a l`exterieur du pays.faciliter l`education et la sante pr tous.vs verrz que la corruption s`en ira tt seul et les investiseurs viendront nbreux au pays.et le cameroun redeviendra le CAMEROUN.
le prix du caburant qui ne cesse de monter.ce que nos parents cultives devient de plus en plus chere.il ya tellement des choses a denonser que je saurai tt relacter ici.car ce que biya a fait du cameroun depasse le livre de moIse .LE CAMEROUN A BESION DU CHANGEMENT,le vraie.ns voulons un homme nouveau,qui na rien a voir avec le regime de pays,avec des hommes nouveux ds son gourvenement.ayant pr seul but reconstruire le pays economiquement,financierement ,mentalement et construire les infractutures .stades,marches,les routes,chemin de fer et autre.bref tt refaire.rendre la fiertes des camers,leurs redonner le gout de revivre tant chez ns et se faire respescter a l`exterieur du pays.faciliter l`education et la sante pr tous.vs verrz que la corruption s`en ira tt seul et les investiseurs viendront nbreux au pays.et le cameroun redeviendra le CAMEROUN.

