@CLDM,
si la revolte est mal organisee et qu`il ya pas des tetes de file les personnes bien connuent du public et credibles)pendant la manifestation,alors ce serait un feu de paille.c`est ce que j`ai dis et soutenu lors de cette reunion.on ma dit que le vaillant mr NBOUA MASSOCK etait tete de file.j`ai repris en disant qu`il ne peut pas a lui seul conduire une manifestation ds tout le pays.il faut d`autre bien connu du public pr s`associera lui s`etandre ds tt le pays et des gens capable de diriges la manifestation.il faut des associations des grpe de mouvement bien organises.ca va se faire ma ton repondu.j`ai dis kil faut bien s`organiser au pays et cote lgistique on peut donner tt ce qui faut.equiper par exemple les tetes de fil avec des cameras cachees.je crois que il serai bien que tous les camers ki sont ici en europe doivent s`organiser aussi pr que des mouvements des grpes de personnes se dirigent vers nos ambassades en france ,allemagne,belgique ,suisse,grde bretagne etc.pr manifester le non changement de la constitution du cameroun au detriment du peuple.et exiger le depart de mr biya du pouvoir.vs verrai que les choses vont bouger.enfin pr repondre a ta kestion,le peuple camer ne vit pas ,ne survit pas ,il meurt de faim et ts les manque ment.le peuple vit a genoux.le peuple est devenu mendiant de ses propres biens.autre fois des pays africains qui ne ns valaient pas en matiere infractuture,le mauvais traitement a l`endroit des fonctionnaires moyenset j`en passe .
si la revolte est mal organisee et qu`il ya pas des tetes de file les personnes bien connuent du public et credibles)pendant la manifestation,alors ce serait un feu de paille.c`est ce que j`ai dis et soutenu lors de cette reunion.on ma dit que le vaillant mr NBOUA MASSOCK etait tete de file.j`ai repris en disant qu`il ne peut pas a lui seul conduire une manifestation ds tout le pays.il faut d`autre bien connu du public pr s`associera lui s`etandre ds tt le pays et des gens capable de diriges la manifestation.il faut des associations des grpe de mouvement bien organises.ca va se faire ma ton repondu.j`ai dis kil faut bien s`organiser au pays et cote lgistique on peut donner tt ce qui faut.equiper par exemple les tetes de fil avec des cameras cachees.je crois que il serai bien que tous les camers ki sont ici en europe doivent s`organiser aussi pr que des mouvements des grpes de personnes se dirigent vers nos ambassades en france ,allemagne,belgique ,suisse,grde bretagne etc.pr manifester le non changement de la constitution du cameroun au detriment du peuple.et exiger le depart de mr biya du pouvoir.vs verrai que les choses vont bouger.enfin pr repondre a ta kestion,le peuple camer ne vit pas ,ne survit pas ,il meurt de faim et ts les manque ment.le peuple vit a genoux.le peuple est devenu mendiant de ses propres biens.autre fois des pays africains qui ne ns valaient pas en matiere infractuture,le mauvais traitement a l`endroit des fonctionnaires moyenset j`en passe .

