le pb est loin d'etre simple
contrairement au post de ce matin les transporteurs ne demandent pas une hausse du prix des transport mais une baisse du prix du carburant. (mais eske on peut baisser le prix du marche mondial?) En fait ilsa veulent une reduction de la tax sur ces produits et aussi une reduction des charges comme le prix de la vignette ki a gonfle on ne sait pourkoi, le prix des visites technik, des cartes grises.
Aussi ils embrouillent le debat avec les pbs de hausse prix gle des elements de base comme le riz, l'huile, sel, sucre tubercules, viandes dont les prix ont preske double. c kan meme difficile puiske ke ce sont les acheteurs gabonais et equato ki gattent le marche avec leur tres fort pouvoir d'achat. Ils achetent ts ces pdts a des prix bcp + eleves donc tt le stock part las bas et puis ces pdts devienent rares donc chers au cameroun...
a cela est mele les gars ki ne veulent pas le toilettage constitutionel, les gars ki s'opposent au mariage Pedes et homosexuel.
Et bien sur il ya les opportunistes ki veulent regler leurs comptes.
Donc la greve riske durer, il serait temps d'attacher la ceinture et faire ses reserves a l'heure si.
contrairement au post de ce matin les transporteurs ne demandent pas une hausse du prix des transport mais une baisse du prix du carburant. (mais eske on peut baisser le prix du marche mondial?) En fait ilsa veulent une reduction de la tax sur ces produits et aussi une reduction des charges comme le prix de la vignette ki a gonfle on ne sait pourkoi, le prix des visites technik, des cartes grises.
Aussi ils embrouillent le debat avec les pbs de hausse prix gle des elements de base comme le riz, l'huile, sel, sucre tubercules, viandes dont les prix ont preske double. c kan meme difficile puiske ke ce sont les acheteurs gabonais et equato ki gattent le marche avec leur tres fort pouvoir d'achat. Ils achetent ts ces pdts a des prix bcp + eleves donc tt le stock part las bas et puis ces pdts devienent rares donc chers au cameroun...
a cela est mele les gars ki ne veulent pas le toilettage constitutionel, les gars ki s'opposent au mariage Pedes et homosexuel.
Et bien sur il ya les opportunistes ki veulent regler leurs comptes.
Donc la greve riske durer, il serait temps d'attacher la ceinture et faire ses reserves a l'heure si.

