PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Petit Web Petit Web a écrit le 22 janvier 2004 à 3h21
Boulbass, meci du qualificatif pour le site, c'est sympa et laisse place à l'amélioration. Ton IP n'est pas banni. Nous avons eu énormement de travail à renouveller certaines platefomes de ce site ces derniers temps et avons sacrifié le travail de modération. Maintenant tout est revenu aux opérations courantes.
Dieze a eu le même problème que toi et quelques uns comme Bill également. Ceci n'a rien à voir avec un banissement. rafraîchis la page que tu utilises et fais le post.
Je vais quand même sacrifier à mon droit de reserve l'envie de te dire que Camfoot n'est pas une boutique et n'a pas des visées d'audimat. Si un tant soit peu tu avais fait la démarche de vérifier ce qui se passe avant de proférer tes accusations, tu aurais mérité un quelconque respect.
La liberté d'expression s'accompagne du devoir de vérifier la véracité de ses propos. Nous avons toujours assumé l'exigence d'une certaine modération et de certains bannissements. Dans ton cas, il n'ya eu ni modération ni bannissement alors tes mots gentils nous les acceptons volontiers.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist