PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 25 février 2008 à 16h52
@T (Paris, France) le 25/02/2008 à 17:33

Ta réaction est compréhensible, mais en même temps, ça montre que la revolte n'est pas organisée. Que les Camers ne sont pas organisés, en association ou autre capable de s'informer correctement, d'informer clairement et de réagir. La situation n'est donc pas claire. Sais-tu exactement ce qui se passe?. On ne soutiendra pas une telle situation sans en connaître les causes, les raisons, sans organisation aucune d'où et de qui que ce soit. L'on ne voit jamais là où on fait le faux-pas, on voit seulement là où on tombe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist