@T (Paris, France) le 25/02/2008 Ã 17:33
Ta réaction est compréhensible, mais en même temps, ça montre que la revolte n'est pas organisée. Que les Camers ne sont pas organisés, en association ou autre capable de s'informer correctement, d'informer clairement et de réagir. La situation n'est donc pas claire. Sais-tu exactement ce qui se passe?. On ne soutiendra pas une telle situation sans en connaître les causes, les raisons, sans organisation aucune d'où et de qui que ce soit. L'on ne voit jamais là où on fait le faux-pas, on voit seulement là où on tombe.
Ta réaction est compréhensible, mais en même temps, ça montre que la revolte n'est pas organisée. Que les Camers ne sont pas organisés, en association ou autre capable de s'informer correctement, d'informer clairement et de réagir. La situation n'est donc pas claire. Sais-tu exactement ce qui se passe?. On ne soutiendra pas une telle situation sans en connaître les causes, les raisons, sans organisation aucune d'où et de qui que ce soit. L'on ne voit jamais là où on fait le faux-pas, on voit seulement là où on tombe.

