PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
T T de Paris a écrit le 25 février 2008 à 16h33
@tous,
je suis un peu surpris que ds ce forum il n`ya pas visiblement de revolte,tres peu de reactions de la part des tolieurs sur la situation critique que vivent nos freres au pays.pr ma part je sors d`un pays frontalier au cameroun ou ns avons tenu une reunion avec avec certains dignitaires opposes au changement de la constitution.je ne puis vs dire les conclusion de cette reunion de long en large .le plus important est d`apporter de l`aide alimentaire aux manifestants.ns avons chacun present a la reunion donner de l`argent et confier cela a ceux qui sont charges d`acheminer ou acheter ce qui faut pr les gens qui sont entrain de mettre leur vie en danger pr le bien de tous.j`espere seulement que cet argent arrivera a bon port.le eu de temps que je courtois ce forum apparament les mentalites nos pas changees au pays.bref ces freres qui se battent en ce moment au pays ont besoin de votre soutien par vos reactions ici tout au moins ds ce toli.que la voix de tout le monde se fasse entendre.le cameroun a besoin de sa liberte,jaloux de notre liberte,levons ns tous ensemble.aucun pouvoir na jamais resister a la revolution populaire.la liberte du cameroun de demain c`est maintenant.mieux vaut mourir debout que de vivre a genoux.tous les grands pays et puissance du monde sont passes par la revolution,la vraie revolution.ce mouvement qui a commence au cameroun ne doit pas s`arret jusqu`a la liberation du pays par le depart de biya du pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist