@Tous
le Cameroun est en guerre,ns avons un ennemi commun,ne gaspillez ne gaspillez pas vos energies ,les premiers martyrs sont entrain de tomber.Ceux qui connaissent les familles des personnes decedées pourraient peut-etre organisé une quete, la diaspora pourra ainsi materialiser son soutien au peuple en assistant financièrement ces familles,car ces jeunes sont morts pour nous tous.
le Cameroun est en guerre,ns avons un ennemi commun,ne gaspillez ne gaspillez pas vos energies ,les premiers martyrs sont entrain de tomber.Ceux qui connaissent les familles des personnes decedées pourraient peut-etre organisé une quete, la diaspora pourra ainsi materialiser son soutien au peuple en assistant financièrement ces familles,car ces jeunes sont morts pour nous tous.

