Sims(une kmer fachee) a écrit le 25 février 2008 à 14h03
les gar c est fort o kmer.deja plusieurs morts.esceke c est normale.revoltons nous.les inocents meurts les eleves les boutik sont brulles pkoi? a cause d une seule persone. de toute facon ki "vivra verra".