Big a écrit le 25 février 2008 à 14h02 Je me demande comment certain tolieur font pour parler encore du foot alors qu'on apprend la nouvelle des morts au pays! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...