@tous
1) les soldats abattus à Bakassi,
2) les disparus de Bépanda
3) les morts par balles de Douala
4) et bien d'autres.
tout ça pour un seul régime, c'est trop.
Biya doit tuer tous les Camerounais s'il veut rester au pouvoir, le sang va couler mais le peuple aura finalement raison de lui. trop c'est trop, la retraite n'est pas une sanction, Biya doit partir.
courage au peuple Kamerounais, la justice aura raison du clan Biya.
1) les soldats abattus à Bakassi,
2) les disparus de Bépanda
3) les morts par balles de Douala
4) et bien d'autres.
tout ça pour un seul régime, c'est trop.
Biya doit tuer tous les Camerounais s'il veut rester au pouvoir, le sang va couler mais le peuple aura finalement raison de lui. trop c'est trop, la retraite n'est pas une sanction, Biya doit partir.
courage au peuple Kamerounais, la justice aura raison du clan Biya.

