PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 25 février 2008 à 12h50
Coup de Gueule
1-La chaîne de Télévision France 5 a diffusé le 11 février dernier, un documentaire poignant réalisé par Oswald Lewat, intitulé « les disparus de Douala », http://www.bonaberi.com/article.php?aid=3667
2- je n'ai jamais signé une quelconque, lettre, document parlant de refus de greve sur Douala: c'est de la mainupulation (dixit Prince Réné Bell, BALI)
3-
Douala en feu depuis ce matin, Ydé peur bleue sur la ville, il se pourrait qu un bus ait été vandalisé. Coté essencerie, blocage des ravitaillements par les taximans; hormis les personnels les cars de tranport public ne travaillent pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist