@ Hristo (Allemagne) le 25/02/2008 Ã 08:42
Pourquoi tiens-tu indubitablement à transformer ce forum en un haut lieu de la calomnie et de haine?
Tu prétends: "Quand on recopie un article de presse on cite la source .Ce que tu n'as pas fait en t'appropriant l'information divulguée tu en es devenue le propagateur..."
Pour ta gouverne, voici mon post: Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne) le 14/01/2008 à 14:36 et voici le lien du journal Le Messager qui l'accompagne:
http://www.lemessager.net/details_articles.php?code=110&code_ art=21997
J'ose croire qu'il ne faille pas être un excellent écrivain pour éviter de se noyer dans un tel verre d'eau. C'est vraiment minable, ton truc là !!
C.Kamga
Pourquoi tiens-tu indubitablement à transformer ce forum en un haut lieu de la calomnie et de haine?
Tu prétends: "Quand on recopie un article de presse on cite la source .Ce que tu n'as pas fait en t'appropriant l'information divulguée tu en es devenue le propagateur..."
Pour ta gouverne, voici mon post: Clément Kamga (Wuppertal, Allemagne) le 14/01/2008 à 14:36 et voici le lien du journal Le Messager qui l'accompagne:
http://www.lemessager.net/details_articles.php?code=110&code_ art=21997
J'ose croire qu'il ne faille pas être un excellent écrivain pour éviter de se noyer dans un tel verre d'eau. C'est vraiment minable, ton truc là !!
C.Kamga

