Les villes du k-mer sont dans une galere pas possible.... greve des taxis et ts transport. Ils veulent ke ce soit a 250F. avec le ngueme kil ya au pays je me demande ki va encore tcha l'affaire la.
les rues sont bondees de pietons, c laid a voir. meme les gds mere sont avec leurs cannes entrain de dangwa, mais .... passsons!
Celebrons le pichichi ki a fait son triple.
Il faut dire kil n'a pas joue un match extraordinaire, il a juste ete juste et s'est bien place.
Contrairement a ce ke ces 3 buts peuvent communiker, le gars n'a pas trop bosse pour marker, il avait juste son sens du but et une bonne acceleration pour se defaire du markage.
Malgre les danses du ronnie, il a brille par son inutilite
les rues sont bondees de pietons, c laid a voir. meme les gds mere sont avec leurs cannes entrain de dangwa, mais .... passsons!
Celebrons le pichichi ki a fait son triple.
Il faut dire kil n'a pas joue un match extraordinaire, il a juste ete juste et s'est bien place.
Contrairement a ce ke ces 3 buts peuvent communiker, le gars n'a pas trop bosse pour marker, il avait juste son sens du but et une bonne acceleration pour se defaire du markage.
Malgre les danses du ronnie, il a brille par son inutilite

