@ Ndokoti tu es de la generation de mes 3 oncles et tantes qui etaient tous a Libermann avant moi!!!!!!
laissons comme cela mon frere,...nous on nous racontait seulement les exploits de Mbappe Leppe j'etais soit au jardin soit a la SIL B chez mr flavien (St Jean-Bosco).
merci pour m'avoir raffraichi la memoire, sion on atttend tes post sur l'ARRIVVEE DES LICS; il parait que le moral n'est pas vraiment la, o se gui!! (en douala).
laissons comme cela mon frere,...nous on nous racontait seulement les exploits de Mbappe Leppe j'etais soit au jardin soit a la SIL B chez mr flavien (St Jean-Bosco).
merci pour m'avoir raffraichi la memoire, sion on atttend tes post sur l'ARRIVVEE DES LICS; il parait que le moral n'est pas vraiment la, o se gui!! (en douala).

