PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 22 janvier 2004 à 0h45
@ Ndokoti tu es de la generation de mes 3 oncles et tantes qui etaient tous a Libermann avant moi!!!!!!
laissons comme cela mon frere,...nous on nous racontait seulement les exploits de Mbappe Leppe j'etais soit au jardin soit a la SIL B chez mr flavien (St Jean-Bosco).
merci pour m'avoir raffraichi la memoire, sion on atttend tes post sur l'ARRIVVEE DES LICS; il parait que le moral n'est pas vraiment la, o se gui!! (en douala).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist