@HRISTO(LE VALET DE LA FARIBOLE)
Je ne suis pas sûr que BON'S veuille en débatre avec le valet de la faribole.Mais, ce qu'il t'explique est clair.Ronaldhino ne joue pas comme IDRISSOU, EPALLE n'est pas MESSI, et EMANA ne rayonne pas comme XAVI ou DECO.Si cela ne te suffit pas, je te dirais tout simplement que WEAH n'a jamis fait de miracle avec le LIBERIA même si les LIONS sont meilleurs que ces derniers.Autrement dit, l'environnement a une influence sur le jeu d'un joueur;même le valet de la fafaridole peut le comprendre.
Je te demande de demander les excuse à KAMGA que tu viens de calomnier bêtement en oubliant que je peux sortir toutes les archives du toli pour réhabiliter les tolieurs que tu veux salir ici par tes médisances.
Je ne suis pas sûr que BON'S veuille en débatre avec le valet de la faribole.Mais, ce qu'il t'explique est clair.Ronaldhino ne joue pas comme IDRISSOU, EPALLE n'est pas MESSI, et EMANA ne rayonne pas comme XAVI ou DECO.Si cela ne te suffit pas, je te dirais tout simplement que WEAH n'a jamis fait de miracle avec le LIBERIA même si les LIONS sont meilleurs que ces derniers.Autrement dit, l'environnement a une influence sur le jeu d'un joueur;même le valet de la fafaridole peut le comprendre.
Je te demande de demander les excuse à KAMGA que tu viens de calomnier bêtement en oubliant que je peux sortir toutes les archives du toli pour réhabiliter les tolieurs que tu veux salir ici par tes médisances.

