PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 février 2008 à 22h41
@HRISTO
Je te remets ici le post de celui qui avait annoncé que KALLA est en prison, et qui ne s"appelle pas KAMGA.
Si tu es un homme, tu dois demander les excuses à KAMGA pour ta calomnie.

Raymond Kalla est en prison depuis le 6 Août 07 á Paris pour fraude fiscale,la justice allemande a demandé aux autorités francaises de transferer Kalla á la prison centrale de bochum.Tout part en 2005 lorsque kalla quitte Extramaduras pour Bochum il est libre,ce qui lui vaut une prime de signature de 880.000€ que le viellard ne va pas declarer,le fisc allemand est deriere lui,le proces aur lieu demain 10.01
á Bochum s´il est coupable il écopera 5ans de prison.
Bonne Anneé Papa Kalla
Makassa (Allemagne) le 09/01/2008 à 23:34
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist