PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 24 février 2008 à 22h32
@ tous,
Je comprends difficilement le parallèle que l’on fait sur SEF avec le Barça et les LIONS. Ce sont 2 situations qu’on ne peut pas comparer. A Barcelone, ETO’O a un collectif de bon milieux de terrain qui peuvent lui fournir de bons ballons. Chez les LIONS, il est obligé de décrocher pour revenir chercher les ballons. Il a souvent demandé à ses milieux de monter balle au pied, plutôt que de balancer des balles en cloche. Lorsque nous aurons un milieu bien huilé, nous serons en droit d’en attendre plus de ce garçon. En attendant, ne lui demandons pas la lune. SEF est en route pour le pitchitchi. Les goaléadors n’ont qu’à bien se tenir !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist