@ tous,
Je comprends difficilement le parallèle que l’on fait sur SEF avec le Barça et les LIONS. Ce sont 2 situations qu’on ne peut pas comparer. A Barcelone, ETO’O a un collectif de bon milieux de terrain qui peuvent lui fournir de bons ballons. Chez les LIONS, il est obligé de décrocher pour revenir chercher les ballons. Il a souvent demandé à ses milieux de monter balle au pied, plutôt que de balancer des balles en cloche. Lorsque nous aurons un milieu bien huilé, nous serons en droit d’en attendre plus de ce garçon. En attendant, ne lui demandons pas la lune. SEF est en route pour le pitchitchi. Les goaléadors n’ont qu’à bien se tenir !!!
Je comprends difficilement le parallèle que l’on fait sur SEF avec le Barça et les LIONS. Ce sont 2 situations qu’on ne peut pas comparer. A Barcelone, ETO’O a un collectif de bon milieux de terrain qui peuvent lui fournir de bons ballons. Chez les LIONS, il est obligé de décrocher pour revenir chercher les ballons. Il a souvent demandé à ses milieux de monter balle au pied, plutôt que de balancer des balles en cloche. Lorsque nous aurons un milieu bien huilé, nous serons en droit d’en attendre plus de ce garçon. En attendant, ne lui demandons pas la lune. SEF est en route pour le pitchitchi. Les goaléadors n’ont qu’à bien se tenir !!!

