PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Man Bassa Man Bassa de Paris a écrit le 24 février 2008 à 19h56
@ Hardy de lbv, PRINCE, John Barrick

Comme vous avez raison les gars. Le français, l’anglais, le pidgin, le camfranglais, ont pour vertu de permettre une communication aisée entre personnes de tribu ou d’origine différentes.

Ainsi s’exprimer dans une de ces langues ne traduit pas une méconnaissance de la langue vernaculaire. C’est simplement une commodité, que dis-je une politesse afin de partager avec le plus grand nombre.

Ma sortie en Hop Mbog avait pour seul but de dire que les bamilékés qui s’expriment ici dans les langues d’emprunt sont capables de le faire en leur langue. Idem pour les bétis, les doualas, les haoussas, les bassas ou autres tribus camerounaises…

Higi Jam Li gwe Ngen (Un temps pour toute chose)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist