PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LEMIGNON LEMIGNON a écrit le 24 février 2008 à 17h56
HRISTO,

prends ton mal en patience,quand je serais premier ministre,le gouvernement que je dirigerais mettra un fort accent sur l'apprentissage des langues locales.
Parole de brave.




BARRICK,

l'autre jour tu disais etre interressé par un éventuel tolieur qui serait écrivain.
Eh bien il y'en a un: MAGNAN007 qui écrit toujours de "KELKEPART".
C'est un étudiant camer en allemagne et il a récemment publié un recueil de poèmes en allemand.
En ce moment,il finalise son deuxième recueil avant de s'attaquer à un éssai dont le thème m'a echappé.

Le problème c'est que ta maitrise de la langue de goethe n'étant pas extraordinaire,tu auras probablement besoin des talents de notre ami commun pour le comprendre ,le bien nommé dénonciateur de "connivences incestueuses".






A TOUS,
quelqu'un peut-il m'expliquer à la fin et en toute simplicité,que veut "le valet de la faribole".

merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist