@HRISTO
Tu es tellement et stupide que tout ce que tu lis quelque part par tu le transposes ici sans discernement.Il asuffi que tu lises queqlue part valet de la farivole, pour que tu le transposes ici.Maintenant, ce sont les chefs sawa qui sont ta cible.Tu cites 2 noms de chefs qui ont participé à la résistance;alors, à l"époque, combien de chefs possédaient cette région et comment était organisé l'administration locale pour qu'il y ait plusieurs chefs?
Ne srit-ce que par cette affirmation fantaisiste, on peut déjà conclure que tu n'as aucune connaissance ds sujets que tu abordes.Tu sors des arguments au gré de ton imagination pervertie .
En plus, les terroristes qui violaient les femmes à NGAMBE et ailleurs et qui volaient les commençants, si tu les appelles indépendantistes, moi je les appelle bandits de grands chemein.La preuve en est que dans la région de ton ami CONSEILER, après l'indépendance du CAMEROUN, certains y sévissaient encore.Ce n'est qu'en 1965 qu'on aréussi de metter la main sur BAPIA par exemple,pourtant le CAMEROUN était déjà indépendant.Continuez à raconter n'importe quoi.
Si ce sont ces mensonges que tu étales dans tes ROMANS qui n'ont jamais éxistés, tu peux tjrs continuer;heureusement que personne ne te lit.
Tu es tellement et stupide que tout ce que tu lis quelque part par tu le transposes ici sans discernement.Il asuffi que tu lises queqlue part valet de la farivole, pour que tu le transposes ici.Maintenant, ce sont les chefs sawa qui sont ta cible.Tu cites 2 noms de chefs qui ont participé à la résistance;alors, à l"époque, combien de chefs possédaient cette région et comment était organisé l'administration locale pour qu'il y ait plusieurs chefs?
Ne srit-ce que par cette affirmation fantaisiste, on peut déjà conclure que tu n'as aucune connaissance ds sujets que tu abordes.Tu sors des arguments au gré de ton imagination pervertie .
En plus, les terroristes qui violaient les femmes à NGAMBE et ailleurs et qui volaient les commençants, si tu les appelles indépendantistes, moi je les appelle bandits de grands chemein.La preuve en est que dans la région de ton ami CONSEILER, après l'indépendance du CAMEROUN, certains y sévissaient encore.Ce n'est qu'en 1965 qu'on aréussi de metter la main sur BAPIA par exemple,pourtant le CAMEROUN était déjà indépendant.Continuez à raconter n'importe quoi.
Si ce sont ces mensonges que tu étales dans tes ROMANS qui n'ont jamais éxistés, tu peux tjrs continuer;heureusement que personne ne te lit.

