PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 24 février 2008 à 10h04
@ Hristo

Dis donc, tu nous fatigues les yeux. Retiens ceci une fois pour toutes : ce qu'on te reproche, ce n'est pas simplement de faire des fautes, mais d'en faire PARCE QUE TU AS VOULU SORTIR UN VOCABULAIRE POMPEUX ET VIDE DE SENS.

Tu as cherché à nous éblouir, mais tout ce qu'on a vu c'est le fond de ta vanité. Pas la peine de tenter une diversion sur la question des langues nationales.

Au fait, toi qui es si fort en langues bantoues, traduis-nous "le valet de la faribole" dans ta langue maternelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist