@ Hristo
Dis donc, tu nous fatigues les yeux. Retiens ceci une fois pour toutes : ce qu'on te reproche, ce n'est pas simplement de faire des fautes, mais d'en faire PARCE QUE TU AS VOULU SORTIR UN VOCABULAIRE POMPEUX ET VIDE DE SENS.
Tu as cherché à nous éblouir, mais tout ce qu'on a vu c'est le fond de ta vanité. Pas la peine de tenter une diversion sur la question des langues nationales.
Au fait, toi qui es si fort en langues bantoues, traduis-nous "le valet de la faribole" dans ta langue maternelle.
Dis donc, tu nous fatigues les yeux. Retiens ceci une fois pour toutes : ce qu'on te reproche, ce n'est pas simplement de faire des fautes, mais d'en faire PARCE QUE TU AS VOULU SORTIR UN VOCABULAIRE POMPEUX ET VIDE DE SENS.
Tu as cherché à nous éblouir, mais tout ce qu'on a vu c'est le fond de ta vanité. Pas la peine de tenter une diversion sur la question des langues nationales.
Au fait, toi qui es si fort en langues bantoues, traduis-nous "le valet de la faribole" dans ta langue maternelle.

