PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand a écrit le 23 février 2008 à 22h16
@Hardy

je souscris absolument à tout ce tu as dit, puisse nos dirigeants t'entendre, surtout, t'écouter.

@HRISTO

Je crois que tu peux évoquer l'âge de Rigo, voire même réclamer son départ, pourquoi pas? sans pour autant utiliser un ton désobligeant à son égard, il fait partie, que tu le veuilles ou non, de ceux qui font parler du cameroun, de ceux qui, grâce à eux, on peut parler du Cameroun en bien, loin de la corruption de nos dirigeants et des feyman. je suis d'accord avec toi qu'il faut savoir s'arrêter, mais, est ce Song qui impose sa présence? tu penses vraiment qu'il soit capable dans un régime comme le notre. Où sont même ces joueurs qui pourraient éventuellement le remplacer? Encore une fois, je rappelle que la NAT ne forme pas les joueurs, elle sélectionne les meilleurs qui sont le plus souvent connus de tout le monde, la Nat, à travers le sélectionneur peut améliorer le rendement d'un joueur, mais, qui est déjà bon dans son club. S'il y a de grands défenseurs camerounais capables de remplacer Song, Eh bien, qu'on les mette, nous disputerons, parait-il bientôt une série de matchs amicaux, eh bien ,qu'on les essaye. c'est aussi trop facile de tirer sur Song, alors que personne ne s'est vraiment imposée...Pour finir, dans toutes les équipes du monde, ce phénomène existe. Les cadres sont difficiles à remplacer... Encore une fois, c'est le ton insultant que tu utilises qui me pose problème, je suis d'accord avec toi sur le fond.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist