@Grand
Pour moi, je ne trouve pas malvenu le débat sur l'âge de nos joueurs tout ce que je trouve à redire sur le sujet, c'est la manière inélégante avac laquelle le sujet est traité . je trouve le ton de beaucoup de tolieurs discourtois et ironique .
en son temps, et chaque fois que l'occasion s'est présentée ,nous avons plusieurs tolieurs et moi avec( tambourinant même je m'en souviens ) évoqué le problème de l'âge de nos joueurs .Il y'a une chose que nous devons admettre ce n'est pas uniquement un problème camerounais. OR tel qu'il est abordé ici, le plus souvent sur le ton je le trouve ironique(ce que j'appelle affectuesuement la CAMEROUN.I.T.U.D.E )Il va bien au délà .un des moyens d'y remedier serait qu'on continue le rajeunissement de notre selection nationale , de poursuivre la dynamique engagée par OTTO PFISTER . tu vois le pb de l'âge de nos joueurs au lieu de l'étaler sur la place publique pour que nos adversaires y trouvent sujet à discours , peut servir à remettre notre football sur le chemin du renouveau .l'essentiel étant que nos dirigeants, au lieu de s'terniser dans des déchirures d'un autre âge ,prennent le taureau par les cornes .
Pour moi, je ne trouve pas malvenu le débat sur l'âge de nos joueurs tout ce que je trouve à redire sur le sujet, c'est la manière inélégante avac laquelle le sujet est traité . je trouve le ton de beaucoup de tolieurs discourtois et ironique .
en son temps, et chaque fois que l'occasion s'est présentée ,nous avons plusieurs tolieurs et moi avec( tambourinant même je m'en souviens ) évoqué le problème de l'âge de nos joueurs .Il y'a une chose que nous devons admettre ce n'est pas uniquement un problème camerounais. OR tel qu'il est abordé ici, le plus souvent sur le ton je le trouve ironique(ce que j'appelle affectuesuement la CAMEROUN.I.T.U.D.E )Il va bien au délà .un des moyens d'y remedier serait qu'on continue le rajeunissement de notre selection nationale , de poursuivre la dynamique engagée par OTTO PFISTER . tu vois le pb de l'âge de nos joueurs au lieu de l'étaler sur la place publique pour que nos adversaires y trouvent sujet à discours , peut servir à remettre notre football sur le chemin du renouveau .l'essentiel étant que nos dirigeants, au lieu de s'terniser dans des déchirures d'un autre âge ,prennent le taureau par les cornes .

