vraiment Webmaster si les gens fuient le toli c'est en partie à cause de toi . ce n'est la faute ni aux sujets abordés, ni aux lacunes des tolieurs . tu fais dans le laxisme comment tu peux laisser un gars comme @Me nous faire ce genre de dessin ?

