@Nasoide
c'est la liberté d'expression qui prend un grand coup dans notre pays . c'est très inquiétant. que veux tu ainsi va notre pays . notre liberté d'expression nous sert à manquer de respect à nos valeureux chefs . je ne suis pas Sawa , bien que je m'insurge contre la sortie des chefs sawa je trouve qu'il y' a d'autres façons de dire des choses à des chefs .
Tous
le football chez nous se meurt j'ai de plus en plus honte d'être camer l'autre jour je suivais une émission de sport de chez nous bien connue de la Crtv qui nous présente les matches de championnat avec des amis non camers chez moi , j'ai eu honte je vs assure je voyais plus la poussière que le ballon les coéquipiers ne se voyaient même pas sur le stade et que dois je dire de l'arbitre qui ne voyait ni les joueurs ni le ballon vs voyez dans ce genre d'ambiance là tout peut arriver ...
c'est la liberté d'expression qui prend un grand coup dans notre pays . c'est très inquiétant. que veux tu ainsi va notre pays . notre liberté d'expression nous sert à manquer de respect à nos valeureux chefs . je ne suis pas Sawa , bien que je m'insurge contre la sortie des chefs sawa je trouve qu'il y' a d'autres façons de dire des choses à des chefs .
Tous
le football chez nous se meurt j'ai de plus en plus honte d'être camer l'autre jour je suivais une émission de sport de chez nous bien connue de la Crtv qui nous présente les matches de championnat avec des amis non camers chez moi , j'ai eu honte je vs assure je voyais plus la poussière que le ballon les coéquipiers ne se voyaient même pas sur le stade et que dois je dire de l'arbitre qui ne voyait ni les joueurs ni le ballon vs voyez dans ce genre d'ambiance là tout peut arriver ...

