@Petit Alpha
Il paraît que le gouvernement a fermé les images et la bouche d'Equinoxe pour non paiement des redevances. Est-ce vrai ?
La crtv paie t-elle les redevances ?
Il paraît que le gouvernement a fermé les images et la bouche d'Equinoxe pour non paiement des redevances. Est-ce vrai ?
La crtv paie t-elle les redevances ?

