PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Washington DC a écrit le 23 février 2008 à 15h49
Salut

Je venais de temps en temps lire le toli, c'etait divertissant et parfois interessant. Mais depuis quelque temps, franchement, cela vole tres bas; certains qui reglent leurs comptes, d'autres qui se prennent pour le nombril du monde et je ne sais quoi encore...Que l'
on s'estime plus grand ou plus petit que son prochain, la decence veut qu'on se respecte mutuellement malgre nos differences d'ages, de culture, d'expressions et sociales....Je me demande parfois ou est passe le moderateur ou s'il en existe.Je nous exhorte a plus de serieux, de respect et d'amour. Merci
Que l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist