Salut
Je venais de temps en temps lire le toli, c'etait divertissant et parfois interessant. Mais depuis quelque temps, franchement, cela vole tres bas; certains qui reglent leurs comptes, d'autres qui se prennent pour le nombril du monde et je ne sais quoi encore...Que l'
on s'estime plus grand ou plus petit que son prochain, la decence veut qu'on se respecte mutuellement malgre nos differences d'ages, de culture, d'expressions et sociales....Je me demande parfois ou est passe le moderateur ou s'il en existe.Je nous exhorte a plus de serieux, de respect et d'amour. Merci
Que l
Je venais de temps en temps lire le toli, c'etait divertissant et parfois interessant. Mais depuis quelque temps, franchement, cela vole tres bas; certains qui reglent leurs comptes, d'autres qui se prennent pour le nombril du monde et je ne sais quoi encore...Que l'
on s'estime plus grand ou plus petit que son prochain, la decence veut qu'on se respecte mutuellement malgre nos differences d'ages, de culture, d'expressions et sociales....Je me demande parfois ou est passe le moderateur ou s'il en existe.Je nous exhorte a plus de serieux, de respect et d'amour. Merci
Que l

