@MAN BASSA
Je serai dans le coin vers 18 heures.Je dois récupérer la voiture.
J"ai vu, et été chez ton frère de POUMA le wk dernier;il s'agit de maître KANGA.Apparemment,tous les ressortissants cette contrée ont des projets.C'est bien de voir les choses ainsi.
Quant à NGAMBE, tu comprends que depuis que je n'y suis plus chef, tous les anciens maquisards à l'instar de NDOGKOTI peuvent me parler n'importe comment?
Que veux-tu, depuis que j'ai été élévé au titre du VALET DE LA FARIVOLE, mon ami NDOGKOTI est devenu jaloux.
Peut-être est-il en train d'écrire un livre sur ma FARIVOLITE.Sauf que lui ne sera pas "anonymatisé" puisqu'il aime le paraître.
J'arrive.
Je serai dans le coin vers 18 heures.Je dois récupérer la voiture.
J"ai vu, et été chez ton frère de POUMA le wk dernier;il s'agit de maître KANGA.Apparemment,tous les ressortissants cette contrée ont des projets.C'est bien de voir les choses ainsi.
Quant à NGAMBE, tu comprends que depuis que je n'y suis plus chef, tous les anciens maquisards à l'instar de NDOGKOTI peuvent me parler n'importe comment?
Que veux-tu, depuis que j'ai été élévé au titre du VALET DE LA FARIVOLE, mon ami NDOGKOTI est devenu jaloux.
Peut-être est-il en train d'écrire un livre sur ma FARIVOLITE.Sauf que lui ne sera pas "anonymatisé" puisqu'il aime le paraître.
J'arrive.

