Pati (Bologne-Italie),
Ce q'on pense du conflit huh, je constate q tu n'es pas regulier sur le toli. Il faudra lire les anciens posts. Et peut-etre, on reviendra sur conflit apres la CAN, car pour le moment on mis cela sous la glace.
Ce q'on pense du conflit huh, je constate q tu n'es pas regulier sur le toli. Il faudra lire les anciens posts. Et peut-etre, on reviendra sur conflit apres la CAN, car pour le moment on mis cela sous la glace.

