PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 23 février 2008 à 8h06
@Grand&T-Paris
Je crois coe disait kk1 le but du Toli est que chacun parle sa part,qu'on soit d'accord avec kk1 ou pas on est libre de s'exprimer mais cela semble gener des gens ici qui certainement en quete de reconnaissance font tt pour se faire remarquer.On vient ici pour se détendre chacun avec son style pour animer la galerie , Moi je ne suis ni anglophone,ni francophone,mais bantouphone c en la langue bantou que j'aimerais qu'on me corrige j'en serais tellement fier,lorsqu'un un africain se vente d'etre excellent en une langue qui n'est pas sienne alors que ns sommes des analphabetes en nos langues maternelles c tt simplement pitoyable ca montre a' quel point on n'arrive pas a' se défaire du lessivage intellectuel subit par la colonisation,chacun peut arriverchez nous imposer sa culture,sa langue ,son mode de vie,son point de vue.Des gens ont honte de leurs origine ,combien d'africain aujourd'hui peuvent couramment s'exprimer en leur langue?ca m'amuse de voir ce grand prof de grammaire et d'orthographe jazzer ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist