@MAN BASSA
Pour que je puisse te voir, il faut que tu "habites" chez toi.
J'ai passé une partie de ma soirée la semaine dernière chez ton voisin en compagnie de SERGIO POLO;tu n'étais pas là .
En ce qui concerne HRISTO, il se tient seul par le barbichette/Toi qui sais lui parler, pardon supplie-le de me faire lire ses bouquins.Je n'ai plus de livre de chevet.
Pour que je puisse te voir, il faut que tu "habites" chez toi.
J'ai passé une partie de ma soirée la semaine dernière chez ton voisin en compagnie de SERGIO POLO;tu n'étais pas là .
En ce qui concerne HRISTO, il se tient seul par le barbichette/Toi qui sais lui parler, pardon supplie-le de me faire lire ses bouquins.Je n'ai plus de livre de chevet.

