@ATANGO
S'il te plaît, n'oublie d'ajouter un N à "soupçone"pour que ce ne soit pas considéré par mes détracteurs comme une
"vantardise lexicale"(rire anonymatisé"
S'il te plaît, n'oublie d'ajouter un N à "soupçone"pour que ce ne soit pas considéré par mes détracteurs comme une
"vantardise lexicale"(rire anonymatisé"

