@ Man Bassa
Mon pb avec Hristo, ce n'est pas l'orthographe au premier niveau. Je sais bien que personne n'est à l'abri d'une erreur, surtout sur un forum.
Mon pb avec Hristo, c'est l'ensemble de son oeuvre : vantardise lexicale + pauvreté des arguments + imperméabilité aux critiques.
Le tout donne un cocktail dont les fautes d'orthographe ne sont que le détonateur.
OK, on n'est pas ici pour étaler le grand français, mais le minimum c'est d'écrire des choses que les gens peuvent comprendre.
Non ?
Mon pb avec Hristo, ce n'est pas l'orthographe au premier niveau. Je sais bien que personne n'est à l'abri d'une erreur, surtout sur un forum.
Mon pb avec Hristo, c'est l'ensemble de son oeuvre : vantardise lexicale + pauvreté des arguments + imperméabilité aux critiques.
Le tout donne un cocktail dont les fautes d'orthographe ne sont que le détonateur.
OK, on n'est pas ici pour étaler le grand français, mais le minimum c'est d'écrire des choses que les gens peuvent comprendre.
Non ?

