PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 22 février 2008 à 18h19
@ Man Bassa

Mon pb avec Hristo, ce n'est pas l'orthographe au premier niveau. Je sais bien que personne n'est à l'abri d'une erreur, surtout sur un forum.
Mon pb avec Hristo, c'est l'ensemble de son oeuvre : vantardise lexicale + pauvreté des arguments + imperméabilité aux critiques.
Le tout donne un cocktail dont les fautes d'orthographe ne sont que le détonateur.
OK, on n'est pas ici pour étaler le grand français, mais le minimum c'est d'écrire des choses que les gens peuvent comprendre.
Non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist