PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 février 2008 à 17h55
@Tous
La démocratie c'est superbe.
Otto Pfister en direct a' la Télé allemende.Très bon défenseur du football africain contre les attaques venimeuses des journalistes et surtout les déclarations incendières de cet aigri de Berti Vogts après sa deroute au nigeria.Le cameroun jouera en amical contre le Mexique le 2eMars.Il s'indigne de la sanction infligée a#Atouba qui était le lion le plu discipliné a' la CAn et qui est malheureusement sanctionné par son equipe pour retour tardif et pour n'avoir pas donné de ses nvlles pendant la CAN.Otto Pfister dit que c lui qui a demandé aux joueurs d'eteindre leur telephone mais pouratnt le club d'Epallé dit avoir éte en contact permanent avec ce dernier,preuve que Epallé coe d'autres n'obeissait pas tjrs au consignes des entraineurs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist