@Man Bassa
Nous savons tous que le "valet de la faribole" est ton grand ami. Tu peux quand même par honnêteté intellectuelle le nommer, car on sait bien que c'est à lui que ton amicale remontrance s'adresse. Comme tu l'as reconnu, ce type est un danger pour la liberté d'expression des autres. La sienne est protégée par une foule de sbires et d'hommes de main.
Nous savons tous que le "valet de la faribole" est ton grand ami. Tu peux quand même par honnêteté intellectuelle le nommer, car on sait bien que c'est à lui que ton amicale remontrance s'adresse. Comme tu l'as reconnu, ce type est un danger pour la liberté d'expression des autres. La sienne est protégée par une foule de sbires et d'hommes de main.

