@TOUS
Pauvre paumé;qaund tu radotes sur moi, même tes soutiens occasionnels comme NDOGKOTI et d'autres qui me connaissent en privé, doivent se demander si tu as un cerveau.Les gens de ton espèces, j'en nourris tous les jours et même si je n'ai pas à dire ici ce que je suis,je suis convaincu que tu ne peux pas soutenir la comparaison d'avec moi.
Au lieu de faire diversion, mets au grand jour ces bouquins que tu as revelés avoir écrits.C'est ce qui nous intéresse.Le reste est une perte de temps.
Si je dois venir ici tous les jours pour remettre sur le droit chemin les gens de ton espèce, alors, tiens-toi bien, je le ferais matin midi et soir, ne t'en déplaise.
J'espère qu'à défaut de cette carrière d'écrivains qui est plus dans ton imagination que dans les faits, celle de médécin dont tu nous a déjà parlée ici, au moins, te permettra de devenir au moins aide-soignant pour enfin être respectable, car, il n'y a pas de sot métier, même si les sots gens de ton espèce ont du mal à le comprendre.Un bon lavage de cerveau, t'irait à merveille.
J"attends ton bouquin;envoie le camfoot qui transmetra.
Pauvre paumé;qaund tu radotes sur moi, même tes soutiens occasionnels comme NDOGKOTI et d'autres qui me connaissent en privé, doivent se demander si tu as un cerveau.Les gens de ton espèces, j'en nourris tous les jours et même si je n'ai pas à dire ici ce que je suis,je suis convaincu que tu ne peux pas soutenir la comparaison d'avec moi.
Au lieu de faire diversion, mets au grand jour ces bouquins que tu as revelés avoir écrits.C'est ce qui nous intéresse.Le reste est une perte de temps.
Si je dois venir ici tous les jours pour remettre sur le droit chemin les gens de ton espèce, alors, tiens-toi bien, je le ferais matin midi et soir, ne t'en déplaise.
J'espère qu'à défaut de cette carrière d'écrivains qui est plus dans ton imagination que dans les faits, celle de médécin dont tu nous a déjà parlée ici, au moins, te permettra de devenir au moins aide-soignant pour enfin être respectable, car, il n'y a pas de sot métier, même si les sots gens de ton espèce ont du mal à le comprendre.Un bon lavage de cerveau, t'irait à merveille.
J"attends ton bouquin;envoie le camfoot qui transmetra.

