PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2008 à 16h26
@TOUS
De toute façon, ce n'est certainement pas la qualité de l'orthographe qui compte ici;compte tenu de la rapidité avec laquelle on écrit ici, je crois que certaines personnes n'ont pas le temps de se relire, et sont d'ailleurs surpris à la rélecture des fautes commises.C'est une réalité.Ceci dit, en ce qui concerne HRISTO, c'est son niveau de raisonnment qui est remis en question, puisqu'il tend de plus en plus en dessous de zéro;ce qui est préoccupant pour cet individu qui se targue d'avoir mis en librairie quelques bouquins.Heureusement que de son propre aveu, il se dit écrivain à ses heures perdues.Donc, c'est à la portée de tout le monde, de compter les voitures qui passent et faire ce récit par écrit.Les mot écrivain ou romancier sont donc ainsi galvaudés.Il me fait penser à cet écrivain camerounais nommé DEBANDERA , auteur d'un livre intitulé le GAGNANT DU PRIX D'AMERIQUE,qui n'exitait pas à raconter à chacune de ses rencontres avec un compatriote, ses rapports amoureux avec BRIGITTE BARDOT.Aujourd hui, paraît_il, il tient plutôt de la psychâtrie?C'est sans doute le chemin suivi par l"écrivain anonymatisé".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist