Alias Sidi Bou Said t'as des pertes de mémoire ou quoi je t'invite pour la fin de la semaine prochaine rue de la joie au cas où t'aurais pris les congés et tu me parles de Mai? Comme t'as des idées noires même les bonnes intentions sont interprêtées autrement et puis les tolieurs vont me le confirmer t'as pas la carrure de BARRICK car voilà un Monsieur qui sait recentrer un débât lorsqu'il s'enlisse;c'est ton contraire et le fait de me lier à lui ne m'offusque aucunément;t'as administré des doses de sodomie intellectuelle à certains tolieurs qui te prennent pour DIEU le père et tu t'en vante même OH SHEMEOOOOOOOOOO!!!!!!

