PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino de Garoua a écrit le 22 février 2008 à 14h10
@Tous
Pour ceux qui suivent les tv africaines ces temps derniers vous avez du constater que les journalistes essayent avec ttes les parties prenantes de faire le bilan ,l'autocritique de leur CAN,mais, au Camer on a l'impression que tout a été rose aucune émission pour tirer les leçons etc... Certainement c'est à qq jours du début des éliminatoires que resurgiront nos fameux experts et consultants de fortune. @ Ndogkoti pardon fais qq chose pour les amener à se secouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist